La Vente Présaison | CAN-AM SUR ROUTE

Jusqu’au 31 janvier 2019,
profitez de la « VENTE PRÉSAISON »
CAN-AM SUR ROUTE.

Offrez-vous un véhicule trois roues et trouvez le modèle qui correspond à VOS besoins. Profitez de cette vente pour vous procurer le nouveau membre de la famille Can-Am sur route, le Ryker, ainsi que les Can-Am Spyder 2019.

Plus que jamais, c’est le temps de vivre l’expérience Can-Am trois roues!

Passez voir nos conseillers Performance NC pour pré-commander votre nouveau modèle 2019 avant le 31 janvier 2019.


Obtenez 2 ans de protection supplémentaire

sur tous les modèles 2019

ET

Véhicules disponibles à partir de 159$/mois


+ (PLUS)

Financement promotionnel

sur tous les modèles 2019


Voici les détails de le vente présaison.

B.E.S.T. LOGO ©2018 BOMBARDIER PRODUITS RÉCRÉATIFS INC. (BRP). TOUS DROITS RÉSERVÉS. ®, MC ET LE LOGO BRP SONT DES MARQUES DE COMMERCE DE BRP OU DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES. OFFRES VALIDES AU CANADA SEULEMENT DU 10 SEPTEMBRE AU 31 JANVIER 2019. LES CONDITIONS PEUVENT VARIER D’UNE PROVINCE À L’AUTRE ET LA PROMOTION PEUT PRENDRE FIN OU ÊTRE MODIFIÉE EN TOUT TEMPS SANS PRÉAVIS. CONSULTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE BRP PARTICIPANT POUR TOUS LES DÉTAILS. OBTENEZ 2 ANS DE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE: Les véhicules admissibles sont les modèles Can-Am 2019 sélectionnés, neufs et non utilisés. L’acheteur d’un modèle Can-Am Spyder admissible bénéficiera d’une garantie limitée BRP de 24 mois plus 24 mois additionnels de protection B.E.S.T. L’acheteur d’un modèle admissible bénéficiera également de 48 mois de Service routier d’urgence GRATUIT. Les véhicules admissibles sont les modèles Can-Am 2019 sélectionnés, neufs et non utilisés. L’acheteur d’un modèle Can-Am Ryker admissible bénéficiera d’une garantie limitée BRP de 12 mois plus 24 mois additionnels de protection B.E.S.T. L’acheteur d’un modèle admissible bénéficiera également de 36 mois de Service routier d’urgence GRATUIT. La protection B.E.S.T. est assujettie à une franchise de 50 $ sur chaque réparation. Consultez votre concessionnaire BRP participant pour une copie de la garantie limitée BRP et du contrat B.E.S.T.
*Can-Am Ryker à partir de 159$/mois. L’offre de financement est basée sur un modèle Can-Am Ryker équippé d’un moteur Rotax 600 ACE de l’année modèle 2019 dont le prix total est de 11 404 $ (incluant les frais de transport et de préparation de 810 $ et les frais d’inscription au RDPRM de 95 $). Permis de conduire, assurances, immatriculation, frais sur les pneus neufs, options et accessoires installés par le concessionnaires, TPS et TVQ applicables en sus.  Le versement mensuel de 158,65 est calculé en considérant un versement comptant de 1 550 $ et un solde de prix de vente portant intérêt au taux annuel de 4,99% l’an, remboursable au moyen de 72 versements mensuel égaux et consécutifs de capital et d’intérêts. À titre d’exemple pour un modèle 2019 Can-Am Ryker équippé d’un moteur Rotax 600 ACE, si un financement est accordé pour un montant de 9 854 $ après un versement comptant de 1 550$, un taux d’intérêt annuel de 4,99 % et aucun autre frais de crédit applicable; le montant de l’obligation totale serait alors de 11 422,97$ et serait remboursable par versements mensuel égaux et consécutifs de 158,65 $/semaine sur une période de 72 mois. En ce cas, les frais de crédit pour toute la durée du contrat seraient de 1 568.97$. En ajoutant les frais de publication au RDPRM de 95$, les frais de crédit pour toute la durée du contrat seraient de 1 663,97$. Aucun versement comptant n’est exigé dans la mesure ou les ratios de financement sont rencontrés. Sous réserve de l’approbation du crédit par la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« Fédération »). Toutes les autres conditions et restrictions s’appliquent.  Ni BRP ni ses sociétés affiliées ne peuvent être tenues responsables des financements octroyés par la Fédération dans le cadre de cette promotion. Consultez votre concessionnaire BRP pour plus de détails. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Certains des modèles illustrés peuvent être munis d’accessoires optionnels. Assurez-vous de respecter toute législation locale applicable. Portez toujours un casque, une protection pour les yeux et des vêtements de protection appropriés. Conduisez toujours prudemment et de façon responsable. Gardez toujours à l’esprit que l’alcool, les drogues et la conduite ne font pas bon ménage.

Les commentaires sont désactivés.