La vente Précommande Can-Am sur route 2022

Jusqu’au 31 mars 2022,

bénéficiez d’avantages en précommandant votre Can-Am Spyder ou Ryker 2022.

Précommandez votre Spyder 2022 et obtenez:

3 ans de protection

➕

150$ de rabais
sur les accessoires et vêtements

Précommandez votre Ryker 2022 et obtenez:

2 ans de protection

➕

150$ de rabais
sur les accessoires et vêtements

FINANCEMENT PROMOTIONNEL

Sur tous les véhicules Can-Am sur route 2022
Détails & Conditions
©2021 Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP). Tous droits réservés. ®, MC et le logo BRP sont des marques de commerce de BRP ou de ses sociétés affiliées. Offre valide au Canada seulement du 11 août 2021 au 31 mars 2022. Les conditions peuvent varier d’une province à l’autre et la promotion peut prendre fin ou être modifiée en tout temps sans préavis. Le montant du rabais dépend du modèle acheté. Tous les modèles peuvent ne pas être disponibles chez tous les concessionnaires. Jusqu’à épuisement des stocks.

†OBTENEZ jusqu’à 2 ANS DE PROTECTION : Les véhicules admissibles sont les modèles Can-Am Ryker 2022 sélectionné, neufs, non utilisés et en inventaire. L’acheteur d’un modèle admissible bénéficiera d’une garantie limitée BRP de 12 mois plus 12 mois additionnels de protection B.E.S.T. La protection B.E.S.T. est assujettie à une franchise de 50 $ sur chaque réparation.
OBTENEZ jusqu’à 3 ANS DE PROTECTION : Les véhicules admissibles sont les modèles Can-Am Spyder 2022 sélectionné, neufs, non utilisés et en inventaire. L’acheteur d’un modèle admissible bénéficiera d’une garantie limitée BRP de 24 mois plus 12 mois additionnels de protection B.E.S.T. La protection B.E.S.T. est assujettie à une franchise de 50 $ sur chaque réparation. Consultez votre concessionnaire BRP participant pour une copie de la garantie limitée BRP et du contrat B.E.S.T. Lisez attentivement le guide du conducteur et les instructions de sécurité. Respectez toujours la réglementation et les lois locales applicable. Gardez toujours à l’esprit que l’alcool, les drogues et la conduite ne font pas bon ménage. Consultez votre concessionnaire BRP participant pour tous les détails et visitez can-am.brp.com.

Les clients qui commandent un véhicule Can-Am® sur route de l’année modèle 2022 entre le 11 août 2021 et le 31 mars 2022 sont admissibles à une remise de 150 $ à l’achat de 1 500 $ d’accessoires et vêtements Can-Am® sur route. Offres valables au Canada seulement chez les concessionnaires Can-Am® participants du 11 août 2021 au 30 juin 2022. Les pièces, produits XPS, accessoires et vêtements non courants, remorques Freedom, casques Nolan, produits SENA et les contacts de service B.E.S.T. sont exclus de cette offre. Jusqu’à épuisement des stocks; articles en stock uniquement. Cette offre n’est ni remboursable, ni échangeable, ni transférable (y compris d’un concessionnaire à l’autre) et ne peut être échangée contre de l’argent, un crédit ou d’autres produits de valeur équivalente ou similaire. L’offre doit être utilisée chez le concessionnaire où la livraison du véhicule a lieu ; Les commandes de commerce électronique de BRP sont exclues. Les consommateurs éligibles ne peuvent utiliser l’offre qu’une seule fois. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou remise sur les pièces, accessoires et vêtements. Les conditions peuvent varier d’une province à l’autre et la promotion peut prendre fin ou être modifiée en tout temps sans préavis.

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez au courant de nos nouveautés, événements et promotions.