Tout au long de l’été, nous vous présenterons les endroits magiques que Karina va découvrir lors de ses aventures en véhicule côte à côte. Que ce soit pour vous faire rêver ou pour vous inspirer lors de vos prochaines destinations, vous serez comblés.
AVERTISSEMENT : Plusieurs aventures vont contenir de la bouette, de l’adrénaline et des paysages à couper le souffle!
Qui est Karina?
Karina fait partie du #TeamNC depuis déjà 10 ans, mais elle est avant tout une fille qui trippe sur le VCC. Plutôt une amatrice de 2 roues à prime abord, elle s’est rapidement développé une passion pour les véhicules côte à côte. Karina favorise le hors route pour ce qu’il lui apporte : des paysages que l’on ne peut atteindre en restant sur la route, aucun trafic, les animaux, la nature, etc. En fait, pour Karina, c’est un trip de gang complètement différent.

Pourquoi le VCC?
Pour Karina, une ride en VCC, c’est un feeling de liberté unique avec les rivières, les arbres, les montagnes, les ponts, etc. Sur la route, ce sont des choses que l’on a parfois la chance d’apercevoir au loin, mais en hors route, tu te retrouves directement dans le paysage! Outre les beautés de Mère Nature, c’est aussi de la bouette et de l’adrénaline! En sentier, il y en a pour tous les goûts. Il y a aussi la possibilité de faire une petite balade tranquille. Par contre, tranquille n’est pas un mot qui correspond au vocabulaire de Karina lorsqu’elle nous parle du VCC. Lorsqu’elle part en gang, une chose est claire : « pour nous, ça prend du challenge pour faire de la trail, faut que ça soit thrillant »!
« J’aime les sentiers rough avec de la bouette et de la roche! Avec des côtes qui montent et qu’en les regardant, tu te demandes : eh tabarnouche on vas-tu virer à l’envers en montant ça? » – Karina
