Performance NC arrive à Trois-Rivières

La famille Performance NC s’agrandit avec une 7e succursale!

Le Groupe Carrier est fier de vous annoncer l’acquisition d’Elitech Sport Évasion de St-Étienne-des-Grès en Mauricie, afin de poursuivre la stratégie de croissance de Performance NC. Le changement sera effectif dès 8h le lundi 4 février 2019, avec une toute nouvelle administration. Le magasin sera fermé du 26 janvier au 3 février afin d’effectuer la transition vers le nouveau Performance NC Trois-Rivières.

En opération depuis 1995, Elitech Sport Évasion est situé à environ 25 km au nord de Trois-Rivières sur l’autoroute 55. Elitech est distributeur exclusif des produits BRP, qui incluent les motomarines Sea-Doo, les motoneiges Ski-Doo, les véhicules hors-route et sur-route Can-Am.

Cette acquisition deviendra la septième succursale Performance NC. En plus d’exploiter un nouveau territoire, Performance NC deviendra le concessionnaire opérant le plus de grand nombre de succursales BRP au Québec. Pour le propriétaire, Alain Carrier, « cette acquisition représente un choix naturel pour l’expansion du Groupe Carrier. Cette nouvelle succursale Performance NC nous permettra de partager avec plus de gens notre passion pour le sport motorisé ».

Soyez assurés que Performance NC Trois-Rivières vous proposera un service à la hauteur de vos attentes et mettra tout en œuvre pour vous offrir un personnel bien informé, toujours heureux d’être à votre service et de vous conseiller.

Toute l’équipe souhaite la bienvenue aux Mauriciens et Mauriciennes dans leur nouvelle succursale Performance NC Trois-Rivières!

Les commentaires sont désactivés.