ÉVÉNEMENT PRÉ-SAISON SEA-DOO

Procurez-vous un Sea-Doo 2018 neuf à partir de 7 304 $!

 

OBTENEZ JUSQU’À 4 ANS DE PROTECTION SUR LES MODÈLES 2018 ET ANTÉRIEURS SÉLECTIONNÉS

+

JUSQU’À $500 DE RABAIS SUR LES MODÈLES 2017 ET ANTÉRIEURS SÉLECTIONNÉS

 

© 2018 Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP). Tous droits réservés. ®, MC et le logo BRP sont des marques de commerce de BRP ou de ses sociétés affiliées. Offres valables au Canada seulement entre le 1er février 2018 et le 31 mars 2018. Les conditions peuvent varier d’une province à l’autre et la promotion peut prendre fin ou être modifiée en tout temps sans préavis. L’offre ne peut être attribuée, échangée, vendue ni combinée avec une autre offre, sauf si le présent texte en fait expressément mention. D’autres conditions peuvent s’appliquer. L’offre est nulle là où la loi l’interdit.
Obtenez jusqu’à 4 ANS DE PROTECTION sur les modèles 2018 et antérieurs sélectionnés : Toutes les motomarines Sea-Doo des années modèles 2018 et antérieurs sélectionnées, neuves et non utilisées sont admissibles. L’acheteur d’un modèle admissible bénéficiera d’une garantie limitée BRP de 12 mois plus jusqu’à 36 mois additionnels de protection B.E.S.T. La protection B.E.S.T. est assujettie à une franchise de 50 $ sur chaque réparation. Consultez votre concessionnaire BRP participant pour avoir tous les détails et pour recevoir une copie de la garantie limitée BRP et du contrat B.E.S.T.
Jusqu’à 500 $ de rabais sur les modèles 2017 et antérieurs sélectionnés : Le rabais est applicable à l’achat d’une motomarine Sea-Doo des années modèles 2017 et antérieures, neuve et non utilisée. Le montant du rabais dépend du modèle acheté. Jusqu’à épuisement des stocks.
◊ À partir de 7 304 $: Les motomarines Sea-Doo SPARK® des années modèles 2018 commençant à 7 304 $. Le prix de détail suggéré (PDSF) comprend les frais de transport et de préparation. Le prix payé peut varier selon les rabais et les offres disponibles, ainsi que tout autres frais et application de crédit, si demandé par le client.
Suivez toutes les directives des guides d’instructions et de sécurité. Observez toujours les lois et règlements en vigueur. Portez toujours des vêtements protecteurs appropriés, y compris des vestes de flottaison approuvées par la Garde côtière. Gardez toujours à l’esprit que l’alcool/les drogues et la conduite ne font pas bon ménage. Conduisez toujours prudemment et de façon responsable.

 

Partagez!
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont désactivés.