Relevant du Directeur marketing, l’adjoint(e) administratif(ve) marketing a pour mission de s’occuper des tâches administratives, marketing et communications afin de supporter
l’équipe de direction et les gestionnaires de projets marketing dans leur exécution de
projets.
Principales tâches
- Gestion de tâches administratives
- Suivi de facturation, commandes en lignes, relations avec les fournisseurs externes, entrée de données, préparation de rapports, etc.)
- Support aux trois gestionnaires de projets marketing
- Recherche de commanditaires ou partenaires, demande soumissions, commandes, créer cartes d’affaires, suivi avec fournisseurs, commande d’impression et d’objets promotionnels,etc.
Sa force dans l’équipe
- Le support auprès des directeurs généraux des 8 succursales afin de répondre à leur besoin d’outils marketing au quotidien. (tickets marketing)
- La participation à la mise en place d’outils facilitant l’organisation et la livraison des projets ; ou encore d’outils de mesures avec le gestionnaire numérique (Dashboard,
ROI, post mortem) nous permettant une amélioration continue. - Il/elle sera responsable de l’outil utilisé pour notre programme de loyauté, mise à jour des promotions en ligne, rédaction et envoie des infolettres, et tout autre outil nous
permettant d’améliorer l’expérience clients ainsi que la collecte de ‘’leads’’. - Il/elle accompagnera aussi les besoins de communications internes et de support à
l’équipe des ressources humaines. - Il/elle soutiendra l’équipe marketing dans l’organisation et la réalisation d’évènements.
Exigences
- Détenir 3 années d’expérience dans un rôle d’adjointe administrative en entreprise;
- Faire preuve de rigueur; être une personne très organisée; capable d’autonomie,
d’efficacité opérationnelle, et de polyvalence pour mener plusieurs dossiers à la fois
dans un milieu de travail au rythme très élevé; - Être un joueur d’équipe qui collabore et communique efficacement;
- Avoir d’excellentes capacités en français et en anglais tant à l’écrit qu’à l’orale;
- Être ponctuellement disponible en dehors des heures habituelles de bureau afin de pouvoir assister à certains événements (planifiés) soir et fin de semaine ;
- Pouvoir se déplacer à Sherbrooke 2 jours par semaine
- Connaissance de WordPress et Asana un atout.
Conditions de travail
- Salaire très compétitif selon l’expérience et les compétences;
- Poste permanent, temps plein;
- Horaire: du lundi au vendredi;
- Excellents avantages sociaux (assurance collective, possibilité d’emprunter les véhicules, rabais employés, etc.);
- Entrée en poste dès maintenant.
*Présence au bureau de Sherbrooke requise 2 jours par semaine
Nous communiquerons uniquement avec les candidatures retenues pour une entrevue.